L’iPhone de mon ami a été volé comment procéder
L’iPhone de mon ami a été volé et il a oublié son identifiant Apple, est il possible d’avoir une solution avec le numéro de téléphone
L’iPhone de mon ami a été volé et il a oublié son identifiant Apple, est il possible d’avoir une solution avec le numéro de téléphone
Bonjour attaher33, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si votre ami a oublié son identifiant Apple, il peut essayer de le retrouver à l’aide de son numéro de téléphone ou de son adresse e-mail sur la page : iforgot.apple.com.
Une fois son compte retrouvé, il pourra se connecter sur iCloud - Localiser - Apple (FR) pour tenter de localiser son iPhone, le mettre en mode Perdu ou l’effacer à distance si nécessaire.
Je vous conseille également de consulter cet article de l’Assistance Apple : Si votre iPhone ou votre iPad a été volé - Assistance Apple (FR).
Bon courage à lui 🙏🏼
Bonjour attaher33, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si votre ami a oublié son identifiant Apple, il peut essayer de le retrouver à l’aide de son numéro de téléphone ou de son adresse e-mail sur la page : iforgot.apple.com.
Une fois son compte retrouvé, il pourra se connecter sur iCloud - Localiser - Apple (FR) pour tenter de localiser son iPhone, le mettre en mode Perdu ou l’effacer à distance si nécessaire.
Je vous conseille également de consulter cet article de l’Assistance Apple : Si votre iPhone ou votre iPad a été volé - Assistance Apple (FR).
Bon courage à lui 🙏🏼
Bonjour attacher33, et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Si l’iPhone de votre ami a été volé, la priorité est de protéger son compte Apple et ses données personnelles.
Le numéro de téléphone seul ne permet pas de retrouver un iPhone volé.
En revanche, s’il était associé au compte Apple de votre ami, il peut éventuellement aider à récupérer l’accès à son compte selon la procédure de récupération Apple.
Pour mieux vous orienter :
Dans l’immédiat, il est conseillé de ne pas supprimer l’iPhone de son compte Apple, même après un effacement à distance, afin de conserver le verrouillage d’activation.
Redites-nous avec ces précisions afin de pouvoir vous guider plus précisément.
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Un iPhone volé reste protégé par le verrouillage d’activation tant qu’il reste associé au compte Apple du propriétaire.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Liens utiles :
Si votre iPhone ou votre iPad a été volé - Assistance Apple (FR)
Comment retrouver votre iPhone ou iPad égaré - Assistance Apple (FR)
L’iPhone de mon ami a été volé comment procéder