Réinitialiser apple watch à distance

Bonjour, j'ai vendu mon apple watch série 3 (elle n'a pas le cellular) à distance que j'ai déposé dans un locker mondial relay. Je me suis aperçue que j'ai totalement oublié de réinitialiser la montre (en sachant qu'elle a un code de sécurité pour la déverrouiller).

Est-il possible de réinitialiser la montre à distance ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Apple Watch Series 3, watchOS 8

Publiée le 1 août 2026 à 23h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2026 à 11h04

Vous pouvez réinitialiser votre Apple Watch à distance si la fonction Localiser était activée. Connectez-vous à iCloud avec votre identifiant Apple, allez dans « Localiser », sélectionnez votre montre, puis choisissez « Effacer l’Apple Watch » et enfin « Retirer du compte » pour qu’elle soit libre à l’installation.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2026 à 11h04 en réponse à manon664

Vous pouvez réinitialiser votre Apple Watch à distance si la fonction Localiser était activée. Connectez-vous à iCloud avec votre identifiant Apple, allez dans « Localiser », sélectionnez votre montre, puis choisissez « Effacer l’Apple Watch » et enfin « Retirer du compte » pour qu’elle soit libre à l’installation.

Réinitialiser apple watch à distance

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.