Temps d’écran enfant qui ne fonctionne jamais

Bonjour, j’ai installé le contrôle parentale sur l’iPhone 13 de mon fils à l’aide de mon iPhone 15. J’arrive à limiter les temps d’application mais le temps qu’il passe sur son téléphone ne s’actualise jamais. J’ai effectué toutes les manipulations possibles décrite dans les divers fils de discussions ça fonctionne 1 heure et après plus rien. Help me

Publiée le 2 août 2026 à 09h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2026 à 10h57

salut,

Tu peux essayer de forcer la synchronisation en te déconnectant puis en te reconnectant à ton compte iCloud sur les deux iPhones. Assure-toi aussi que « Partager entre appareils » est activé dans Temps d’écran et que le Wi-Fi est stable pour que les limites se mettent à jour.

Gérer l’iPhone ou l’iPad de votre enfant avec Temps d’écran - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2026 à 10h57 en réponse à Ncy12

salut,

Tu peux essayer de forcer la synchronisation en te déconnectant puis en te reconnectant à ton compte iCloud sur les deux iPhones. Assure-toi aussi que « Partager entre appareils » est activé dans Temps d’écran et que le Wi-Fi est stable pour que les limites se mettent à jour.

Gérer l’iPhone ou l’iPad de votre enfant avec Temps d’écran - Assistance Apple (FR)

Temps d’écran enfant qui ne fonctionne jamais

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.