se connecter avec apple

sur mon iPhone j'ai crée un compte sur l'application tiktok mais avec "se connecter avec apple" mais j'ai perdu mon téléphone et maintenant j'essaie de me connecter a mon compte tiktok sur mon ordi qui lui est reliée a mon compte iCloud mais ca ne marche pas ! tiktok demande un code de vérification envoyé a l'adresse inventé par apple.

comment puis-je récupérer mon compte svp

MacBook Air 13″, macOS 15.5

Publiée le 2 août 2026 à 10h07

Répondre
1 réponse

Le 2 août 2026 à 10h31 en réponse à hortense113

Bonjour hortense113, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vous avez utilisé Se connecter avec Apple, l’adresse e-mail générée par Apple redirige normalement les mails vers l’adresse associée à votre compte Apple. Je vous invite donc à vérifier que vous êtes bien connecté avec le même compte Apple qu’à l’époque de la création de votre compte TikTok, puis à contrôler dans Réglages Système > Votre nom > Se connecter avec Apple que TikTok apparaît bien dans la liste.

Si tout est correct mais que vous ne recevez toujours pas le code de vérification, il faudra probablement contacter l’assistance TikTok afin qu’elle puisse vous aider à récupérer l’accès à votre compte.

Redites-nous :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

se connecter avec apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.