Applecare Macbook Pro 16'' 2019
Bonjour,
je souhaiterai reprendre mon abonnement applecare pour mon macbook pro 16'' 2019 mais impossible de le faire sur mon compte apple.
Quelqu'un peut m'aider svp?
MacBook Pro (2017 – 2020)
Bonjour,
je souhaiterai reprendre mon abonnement applecare pour mon macbook pro 16'' 2019 mais impossible de le faire sur mon compte apple.
Quelqu'un peut m'aider svp?
MacBook Pro (2017 – 2020)
Bonsoir sarra95, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si votre contrat AppleCare+ a été interrompu en mars 2026, il n’est malheureusement plus possible de le reprendre par la suite. C’est probablement pour cette raison qu’aucune option ne vous est proposée sur votre compte Apple.
Vous pouvez tout de même contacter l’Assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) afin qu’ils vérifient votre contrat, mais il est peu probable qu’il puisse être réactivé :(
Bonsoir sarra95, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si votre contrat AppleCare+ a été interrompu en mars 2026, il n’est malheureusement plus possible de le reprendre par la suite. C’est probablement pour cette raison qu’aucune option ne vous est proposée sur votre compte Apple.
Vous pouvez tout de même contacter l’Assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) afin qu’ils vérifient votre contrat, mais il est peu probable qu’il puisse être réactivé :(
Je me demande si c’est vraiment possible car le MacBook est quand même vieux de 7 ans… Je ne pense pas que Apple offre apple care pour cela 🤨
jusqu'à mars 2026 je payais annuellement l'abonnement, mais j'ai dû arrêter ponctuellement pour cause de problème financier. Et je voulais le reprendre.
Applecare Macbook Pro 16'' 2019