Applecare Macbook Pro 16'' 2019

Bonjour,

je souhaiterai reprendre mon abonnement applecare pour mon macbook pro 16'' 2019 mais impossible de le faire sur mon compte apple.

Quelqu'un peut m'aider svp?

MacBook Pro (2017 – 2020)

Publiée le 2 août 2026 à 18h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 août 2026 à 19h27

Bonsoir sarra95, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si votre contrat AppleCare+ a été interrompu en mars 2026, il n’est malheureusement plus possible de le reprendre par la suite. C’est probablement pour cette raison qu’aucune option ne vous est proposée sur votre compte Apple.

Vous pouvez tout de même contacter l’Assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) afin qu’ils vérifient votre contrat, mais il est peu probable qu’il puisse être réactivé :(

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 août 2026 à 19h27 en réponse à sarra95

Bonsoir sarra95, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si votre contrat AppleCare+ a été interrompu en mars 2026, il n’est malheureusement plus possible de le reprendre par la suite. C’est probablement pour cette raison qu’aucune option ne vous est proposée sur votre compte Apple.

Vous pouvez tout de même contacter l’Assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) afin qu’ils vérifient votre contrat, mais il est peu probable qu’il puisse être réactivé :(

Applecare Macbook Pro 16'' 2019

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.