Reconnecter mon compte Apple après by pass

Bonjour je suis résident de la RDC j’ai dernièrement fait by passer mon iPhone 7 Plus mais quand j’essaye de reconnecter mon identifiant Apple ça marche pas et pourtant j’ai stocker beaucoup de mes affaires dans mon iCloud aider moi à résoudre ce problème

Publiée le 3 août 2026 à 02h09

Répondre
2 réponses

Le 3 août 2026 à 07h59 en réponse à wonya

Bonjour wonya, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Je vous conseille de contacter l’Assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) afin de vérifier la situation de votre appareil et les solutions possibles.

Si vos données sont toujours présentes dans iCloud, vous pourrez également les consulter en vous connectant sur iCloud.com avec votre compte Apple :)

Le 4 août 2026 à 10h06 en réponse à wonya

Bonjour,

Bypasser un iPhone n'est pas recommandé si vous utilisez l'iPhone dans la vie de tous les jours. Si vous avez un moyen de retirer le bypass, faites-le. Vous pouvez également consulter l'Assistance Apple Officielle au 0805 540 003 (numéro français). Malgré tout, je ne garantie pas qu'ils puissent vous aider étant donné que l'iPhone est assez ancien et que le bypass va contre le règlement d'Apple.

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

[Modifié par l’Hôte]

Reconnecter mon compte Apple après by pass

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.