comment se faire rembourser dans les 90 dernier jour
j'ai payer des cosmetique sur un jeu du nom de brawl stars j'aimerais me faire rembourser
j'ai payer des cosmetique sur un jeu du nom de brawl stars j'aimerais me faire rembourser
Bonjour so292, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Comme l’indique Apple dans cet article : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR), vous pouvez consulter vos achats, abonnements et demander un remboursement sur reportaproblem.apple.com.
Sinon pour plus d’aide, vous pouvez également contacter l’assistance Apple ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Bonne journée :)
Bonjour so292, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Comme l’indique Apple dans cet article : Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR), vous pouvez consulter vos achats, abonnements et demander un remboursement sur reportaproblem.apple.com.
Sinon pour plus d’aide, vous pouvez également contacter l’assistance Apple ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Bonne journée :)
Tu peux demander un remboursement directement via la plateforme où tu as fait l’achat. Si tu es sur iPhone, va sur « reportaproblem.apple.com » et connecte-toi pour sélectionner la commande et demander un remboursement.
comment se faire rembourser dans les 90 dernier jour