Changement adresse mail compte apple

Bonjour, je souhaite changer d'adresse mail sur mon compte apple mais je fais face à un problème :

La seconde adresse mail que je souhaite utiliser en tant qu'adresse mail principale de mon compte Apple est déja liée à un compte apple crée il y a très longtemps et inutilisé aujourd'hui.

Ainsi je ne peux pas la liée à mon compte apple et si je supprime le compte auquel elle est liée il m'est indiqué que "l'adresse mail ne pourra pas être utilisé sur un autre compte apple avant 6 ans".

Existe t'il un moyen ? ça me paraît bizarre que cette situation relativement anodine puisse exister sans solution

Merci

Publiée le 3 août 2026 à 10h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2026 à 12h52

Apple ne permet pas de réutiliser tout de suite une adresse qui a déjà servi d’identifiant principal, même si l’ancien compte est inactif. La seule solution fiable est de contacter l’assistance Apple pour qu’ils libèrent cette adresse ou t’indiquent la marche à suivre.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2026 à 12h52 en réponse à benoît237

Apple ne permet pas de réutiliser tout de suite une adresse qui a déjà servi d’identifiant principal, même si l’ancien compte est inactif. La seule solution fiable est de contacter l’assistance Apple pour qu’ils libèrent cette adresse ou t’indiquent la marche à suivre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Changement adresse mail compte apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.