Problème de synchronisation, paiement, certification Instagram
je voulais ecrire a apple pas un forum
je voulais ecrire a apple pas un forum
Bonjour Goruykaa, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Vous êtes effectivement sur une communauté, et nous ne sommes que des utilisateurs.
Pour contacter l’assistance Apple, rendez-vous sur Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Bon courage et bonne journée :)
Bonjour Goruykaa, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Vous êtes effectivement sur une communauté, et nous ne sommes que des utilisateurs.
Pour contacter l’assistance Apple, rendez-vous sur Contact – Assistance Apple officielle (FR).
Bon courage et bonne journée :)
Pour contacter Apple directement, tu peux utiliser l’application Assistance Apple sur ton iPhone ou te rendre sur support.apple.com pour échanger avec un conseiller.
Les forums ne permettent pas de traiter les problèmes de synchronisation, de paiement ou de certification Instagram.
Ce n’est pas Apple qui gère ce détail sur Instagram ;
à titre personnel, j’ai désinstallé cette application depuis longtemps, car elle me semble trop toxique, et je conseille à chacun de supprimer cette application du diable;
Pour le bien de nos données personnelles et de notre vie privée
Ok mon reuf je suis analyste osint ya aucune donnée qui fuite ici, et j’ai insta pour mon activité artistique donc ton utilisation personnelle ont s’en fou, c’est apple qui ma mal rediriger j’ai envoyé au bon support
Problème de synchronisation, paiement, certification Instagram