Recupere une pièce de mon app whatch

Bonjour,

Mon numéro de réparation est R*********

Je suis actuellement en vacances et je rentre le 4 août. J’ai essayé de joindre le magasin Apple Marché Saint-Germain à cinq reprises, sans succès. Pourriez-vous confirmer que ma pièce sera toujours disponible si je viens la récupérer le 5 août ?

[Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Ultra 3, watchOS 26

Publiée le 3 août 2026 à 13h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2026 à 10h03

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait eu une petite confusion. Nous ne sommes pas l'Assistance Apple, nous sommes des gens ordinaires qui aidons bénévolement les utilisateurs de l'écosystème Apple. Apple Community est un forum d'entraide. Pour contacter Apple, essayer ce numéro principal, il sauront vous réorienter : 0 805 54 00 03. De plus, afin d'éviter l'usurpation d'identité, je vous conseille de supprimer le numéro de réparation de votre demande sur le forum public.

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

[Modifié par l’Hôte]

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2026 à 10h03 en réponse à lorette48

Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait eu une petite confusion. Nous ne sommes pas l'Assistance Apple, nous sommes des gens ordinaires qui aidons bénévolement les utilisateurs de l'écosystème Apple. Apple Community est un forum d'entraide. Pour contacter Apple, essayer ce numéro principal, il sauront vous réorienter : 0 805 54 00 03. De plus, afin d'éviter l'usurpation d'identité, je vous conseille de supprimer le numéro de réparation de votre demande sur le forum public.

J'espère vous avoir aidé

Cordialement

[Modifié par l’Hôte]

Le 3 août 2026 à 13h57 en réponse à lorette48

Bonjour lorette48, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Ici, nous sommes de simples utilisateurs, nous n’avons pas accès aux dossiers de réparation ni aux délais de conservation en magasin.

Si vous n’arrivez pas à joindre l’Apple Store, je vous conseille de réessayer un peu plus tard ou de contacter l’Assistance Apple, qui pourra vous renseigner sur votre dossier : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bon courage et bonne journée :)

Recupere une pièce de mon app whatch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.