JE SOUHAITE ETRE APPELER

Bonjour j'ai télécharger un IBOOK dans l'appli entre temps mon mac pro a été piraté vous m'avez beaucoup aidé car j'ai du reformater tout le systeme a cette suite ayant un nouveau identifiant mais en utilisant toujours le meme E-mail , itunes connect ou meme livre de l'application ne me retrouve plus pourriez-vous m'aider merci par avance

MacBook Pro 13″, macOS 13.7

Publiée le 3 août 2026 à 17h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 août 2026 à 17h41

Bonjour aude109, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Les achats et téléchargements de livres sont liés à l'identifiant Apple (le compte) et non uniquement à l'adresse e-mail. Si vous avez créé un nouvel identifiant Apple après le reformatage, le système ne peut pas faire le lien avec les achats effectués sur l'ancien compte.

Pour retrouver votre livre, vous devez vous reconnecter à l'application Livres ou à l'App Store en utilisant l'ancien compte Apple qui a servi à l'achat.

Si vous souhaitez demander à être rappelé par un conseiller Apple pour vous aider à retrouver votre ancien compte, vous pouvez en faire la demande sur Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Pour plus d'informations sur la gestion de vos achats, vous pouvez consulter cet article : Télécharger à nouveau des livres et des livres audio - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous informés :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 août 2026 à 17h41 en réponse à aude109

Bonjour aude109, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Les achats et téléchargements de livres sont liés à l'identifiant Apple (le compte) et non uniquement à l'adresse e-mail. Si vous avez créé un nouvel identifiant Apple après le reformatage, le système ne peut pas faire le lien avec les achats effectués sur l'ancien compte.

Pour retrouver votre livre, vous devez vous reconnecter à l'application Livres ou à l'App Store en utilisant l'ancien compte Apple qui a servi à l'achat.

Si vous souhaitez demander à être rappelé par un conseiller Apple pour vous aider à retrouver votre ancien compte, vous pouvez en faire la demande sur Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Pour plus d'informations sur la gestion de vos achats, vous pouvez consulter cet article : Télécharger à nouveau des livres et des livres audio - Assistance Apple (FR).

Tenez-nous informés :)

JE SOUHAITE ETRE APPELER

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.