Où trouver le lien pour installer la version compatible de WhatsApp sur MacBook Pro avec OS 10.13.6. ?

Hello,

Tout fonctionnait jusqu'à ce jour ... accès aux conversations ; synchro iphone-mac ok ;

Considèrant ma vielle version d'OS que je ne peux changer je cherche comment accéder à une vielle version de whatsapp, quitte à la télécharger.

Merci de votre réponse.

Pragmatic

Publiée le 3 août 2026 à 23h46

Répondre
1 réponse

Le 4 août 2026 à 09h02 en réponse à Pragmatic

WhatsApp ne propose plus de version Desktop compatible avec macOS 10.13.6. La solution la plus simple est d’utiliser web.whatsapp.com depuis ton navigateur ou de chercher une ancienne version de WhatsApp Desktop sur un site d’archives fiable, car la version officielle actuelle nécessite un macOS plus récent.

juste des petits conseils depuis que les opérateurs on déployer le RCS, il n’est plus utile d’avoir WhatsApp pour parler à des personnes sans surcoût à l’étranger, ou autre car le RCS utilise la connexion Internet et non son forfait SMS appel.

Ce qui veut dire que vous pouvez faire des groupes comme sur iMessage avec des personnes qui n’ont pas d’iPhone. Ce pourquoi lorsque ce n’était pas possible, WhatsApp était la meilleure alternative.

une excellente journée

Où trouver le lien pour installer la version compatible de WhatsApp sur MacBook Pro avec OS 10.13.6. ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.