Airpods PRO 2 perdus

Bonjour,

J'ai perdus mes écouteurs et ceux ci n'avaient plus de batterie quand je suis sortie de chez moi.

Si quelqu'un les trouve et les recharge, pourrai-je les voir sur l'application localiser ? puis-je faire quelconque démarche ?

Je ne trouve d'ailleurs pas le mode perdu sur l'application localiser.

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 4 août 2026 à 12h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2026 à 13h06

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur la Communauté Apple. Les AirPods seront localisables dès qu'ils auront été chargés, ne vous inquiétez pas. Pour le Mode Perdu, il n'apparait pas comme une option tant que l'appareil est hors ligne. Dès qu'il sera un minimum chargé, vous pourrez le localiser et activer le Mode Perdu.

J'espère vous avoir aidé et que vous retrouverez vos AirPods,

Bonne journée,

Ethan

PS : SI besoin, voici quelques articles de la documentation d'Apple :

Utiliser le mode Perdu avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Retrouver vos AirPods perdus grâce à l’app Localiser - Assistance Apple (FR)

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2026 à 13h06 en réponse à luna280

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur la Communauté Apple. Les AirPods seront localisables dès qu'ils auront été chargés, ne vous inquiétez pas. Pour le Mode Perdu, il n'apparait pas comme une option tant que l'appareil est hors ligne. Dès qu'il sera un minimum chargé, vous pourrez le localiser et activer le Mode Perdu.

J'espère vous avoir aidé et que vous retrouverez vos AirPods,

Bonne journée,

Ethan

PS : SI besoin, voici quelques articles de la documentation d'Apple :

Utiliser le mode Perdu avec Localiser des appareils sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Retrouver vos AirPods perdus grâce à l’app Localiser - Assistance Apple (FR)

Le 4 août 2026 à 13h11 en réponse à luna280

Bonjour luna280, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vos AirPods Pro 2 sont retrouvés et qu’ils sont de nouveau alimentés, il est possible que leur position soit mise à jour dans l’app Localiser grâce au réseau Localiser.

Concernant le Mode Perdu, s’il n’apparaît pas dans l’app Localiser, pouvez-vous nous préciser si vous voyez bien vos AirPods dans l’onglet Appareils ? Cela permettra de vérifier s’ils sont compatibles avec cette fonctionnalité et s’ils étaient bien associés à votre compte Apple.

Vous pouvez également consulter cet article Apple : Retrouver vos AirPods perdus grâce à l’app Localiser - Assistance Apple (FR).

Redites-nous :)

Airpods PRO 2 perdus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.