Notification Partage Forme

Bonjour,

dans l’application Forme, à l’onglet partage, je n’ai pas réussi à inviter un ami. Il m’a ajouté de son côté, mais depuis je n’ai reçu aucune invitation. Depuis, mais je ne sais pas si cela est lié, j’ai une notification permanente dans l’onglet partage et je ne peux cliquer sur rien qui la fasse disparaître. Cela m’agace, comment la supprimer ? Et aussi, pourquoi je ne peux pas inviter mes amis ?

merci

iPhone 17

Publiée le 4 août 2026 à 12h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2026 à 13h17

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur la Communauté Apple.

Je vous conseille de jeter un œil à ces articles de la documentation Apple Si vous ne parvenez pas à partager vos anneaux Activité - Assistance Apple (FR), Partager l’activité dans Forme sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) qui semble correspondre à votre problème.

Pour le résumer, si vous n'avez pas envie de tout lire 😉😉😉😉, vous devez aller dans Réglages>Votre nom>Déconnexion (tout en bas). La déconnexion du copte Apple puis la reconnexion devrait régler votre problème.

J'espère vous avoir aider,

Bonne journée,

Ethan

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2026 à 13h17 en réponse à Pxline

Bonjour,

Tout d'abord, bienvenue sur la Communauté Apple.

Je vous conseille de jeter un œil à ces articles de la documentation Apple Si vous ne parvenez pas à partager vos anneaux Activité - Assistance Apple (FR), Partager l’activité dans Forme sur l’iPhone - Assistance Apple (FR) qui semble correspondre à votre problème.

Pour le résumer, si vous n'avez pas envie de tout lire 😉😉😉😉, vous devez aller dans Réglages>Votre nom>Déconnexion (tout en bas). La déconnexion du copte Apple puis la reconnexion devrait régler votre problème.

J'espère vous avoir aider,

Bonne journée,

Ethan

Le 4 août 2026 à 13h54 en réponse à Pxline

Si tu as suffisamment d'espace iCloud, tu peux sauvegarder ton iPhone pour éviter tout problème. Avec une sauvegarde iCloud, tu ne peux rien perdre, dès que tu te sera reconnecté à iCloud, tu pourras restaurer la sauvegarde. Comment sauvegarder votre iPhone ou votre iPad avec iCloud - Assistance Apple (FR)

Autre solution, plus radicale, tu réinitialise l'iPhone. Réinitialiser votre iPhone, votre iPad ou votre iPod touch avec les réglages d’origine - Assistance Apple (FR).

Si tu as besoin, n'hésite pas !!!!

Le 4 août 2026 à 13h47 en réponse à ethan260

Bonjour Ethan,

merci pour ta réponse.

j’avais vu ce sujet, mais ça propose de se déconnecter, je ne veux pas effacer mes données en déconnectant mon compte. Si je me déconnecte sans effacer, est-ce que le problème sera réglé tout en préservant mes paramètres et données intacts ? Quelles données risquent d’être supprimées ?

merci

Notification Partage Forme

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.