configuration mon nouveau iPhone ne trouve pas mon ancien iphone

Mon iPhone 17e tourne en rond et n’arrive pas à ce connecter .

iPhone 17e

Publiée le 4 août 2026 à 13h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2026 à 14h04

Bonjour lydia173, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pouvez-vous préciser à quel moment ça bloque ? Est-ce lors du Démarrage rapide avec votre ancien iPhone ?

Si oui, vérifiez que le Wi-Fi et le Bluetooth sont bien activés sur les deux appareils, puis redémarrez-les avant de réessayer.

Si le problème persiste, vous pouvez également configurer le nouvel iPhone à partir d’une sauvegarde iCloud : Utiliser iCloud pour transférer des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS vers votre nouvel iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) à la place du transfert direct : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

Redites-nous :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2026 à 14h04 en réponse à lydia173

Bonjour lydia173, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pouvez-vous préciser à quel moment ça bloque ? Est-ce lors du Démarrage rapide avec votre ancien iPhone ?

Si oui, vérifiez que le Wi-Fi et le Bluetooth sont bien activés sur les deux appareils, puis redémarrez-les avant de réessayer.

Si le problème persiste, vous pouvez également configurer le nouvel iPhone à partir d’une sauvegarde iCloud : Utiliser iCloud pour transférer des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS vers votre nouvel iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) à la place du transfert direct : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

Redites-nous :)

configuration mon nouveau iPhone ne trouve pas mon ancien iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.