Mise à jour iOS 27
J’aimerai savoir pourquoi j’ai pas encore la mise à jour iOS 27 sur iPhone 17
iPhone 17, iOS 26
J’aimerai savoir pourquoi j’ai pas encore la mise à jour iOS 27 sur iPhone 17
iPhone 17, iOS 26
Bonjour riad166
Personnellement et comme Yves02
je ne recommande pas d'installer une version Beta (toute version) sur un iPhone, a moins d'être un Beta-testeur expérimenté (même ceux-ci sont parfois confronté a des situations qu'ils ne peuvent pas résoudre)
La version IOS 27 vous sera proposé lorsqu'elle sera rendue officiel et normalement cédule en fin d'automne
Selon la perception que j'ai de votre expérience en version Beta il serais préférable d'attendre cette sortie officiel
Bonne réflexion 🦊
Bonjour riad166
Personnellement et comme Yves02
je ne recommande pas d'installer une version Beta (toute version) sur un iPhone, a moins d'être un Beta-testeur expérimenté (même ceux-ci sont parfois confronté a des situations qu'ils ne peuvent pas résoudre)
La version IOS 27 vous sera proposé lorsqu'elle sera rendue officiel et normalement cédule en fin d'automne
Selon la perception que j'ai de votre expérience en version Beta il serais préférable d'attendre cette sortie officiel
Bonne réflexion 🦊
Bonjour riad166, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Pour le moment, iOS 27 est uniquement disponible en version bêta (bêta développeur, bêta publique ou AppleSeed si vous y êtes invité) : Programme de logiciels bêta d’Apple.
Si vous ne participez à aucun programme bêta, c’est normal que la mise à jour ne vous soit pas proposée. La version finale d’iOS 27 devrait être disponible à l’automne.
Bonne journée :)
La version iOS 27 est actuellement en bêta, donc encore en cours de développement. Il existe une version développeur réservée aux créateurs d’apps et une bêta publique pour ceux qui veulent la tester, à condition de bien sauvegarder leur iPhone avant de l’installer.
Bonjour,
Pour essayer la Bêta, vous devez vous inscrire sur Programme de logiciels bêta d’Apple.
Vous pouvez utiliser les versions Bêta développeur ou publique. La Bêta développeur n'est pas finalisée et des bugs peuvent survenir. Pour la Bêta publique, elle est presque finalisée, sans les gros bugs de la beta développeur.
Amusez-vous bien à tester les nouveautés d'Apple !!!!
Bonne journée,
Ethan
Merci beaucoup et comment on essaye la bêta ?
Bonjour riad166,
le mieux est d'attendre a l'automne.
je porte a votre attention les liens suivants :
iOS 26 version bêta - Communauté Apple
Mise à jour bêta - Communauté Apple
bonne lecture.
Mise à jour iOS 27