Perte de contacts
depuis quelques jours je n’ai plus accès à une bonne partie de mes contacts. J’ai les numéros de téléphones associés aux messages ou WhatsApp mais plus les contacts. Savez-vous comment les récupérer?
iPhone 15 Pro, iOS 26
depuis quelques jours je n’ai plus accès à une bonne partie de mes contacts. J’ai les numéros de téléphones associés aux messages ou WhatsApp mais plus les contacts. Savez-vous comment les récupérer?
iPhone 15 Pro, iOS 26
Bonjour Mathilde-cha, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Accédez à iCloud.com à l'aide d'un navigateur web et vérifiez que tous vos contacts sont bien présents.
Si c'est le cas, sur votre iPhone, accédez à Réglages > Votre nom > iCloud > Tout voir et désactivez Contacts. Si vous êtes invité à conserver vos données, faite-le. Attendez quelques minutes puis activez Contacts de nouveau.
Attendez quelque temps pour que vos contacts se téléchargent sur votre iPhone. Cela pourrait prendre quelques minutes ou quelques heures.
Redites-nous :)
Bonjour Mathilde-cha, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Accédez à iCloud.com à l'aide d'un navigateur web et vérifiez que tous vos contacts sont bien présents.
Si c'est le cas, sur votre iPhone, accédez à Réglages > Votre nom > iCloud > Tout voir et désactivez Contacts. Si vous êtes invité à conserver vos données, faite-le. Attendez quelques minutes puis activez Contacts de nouveau.
Attendez quelque temps pour que vos contacts se téléchargent sur votre iPhone. Cela pourrait prendre quelques minutes ou quelques heures.
Redites-nous :)
Si vos contacts n’apparaissent pas sur iCloud.com, vérifiez s’ils ne sont pas synchronisés avec un autre compte (Gmail, Outlook, Yahoo, etc.).
Pour cela, rendez-vous dans Réglages > Apps > Contacts > Comptes, puis vérifiez que l’option Contacts est bien activée pour chacun des comptes présents.
Vous pouvez également vous connecter à iCloud.com descendre tout en bas jusqu’à la rubrique Récupération de données puis, essayer l’option Restaurer les contacts si une sauvegarde de votre carnet d’adresses est disponible.
Redites-nous !
Bonjour, merci pour votre retour! Je n’ai cependant pas retrouvé mes contacts.. il y aurait-il un autre moyen de les récupérer ?
merci
Perte de contacts