authenticator

Mon cellulaire a brisé je me suis connecter avec un autre apple mais je ne suis plus capable d'aller dans mes email ou mon intranet de travail vu que l'autheticator ne fonctionne plus sur mon autre telephone. comment je fais pour que je puisse avec le nouveau ?

iPhone 15 Pro Max, iOS 26

Publiée le 4 août 2026 à 20h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 août 2026 à 21h01

Bonsoir karen148, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pouvez-vous préciser de quelle application Authenticator il s’agit (par exemple Microsoft Authenticator, Google Authenticator ou une autre) ?

Si votre ancien téléphone est inutilisable et que vous n’avez plus accès à vos codes, je pense qu’il faudra contacter le service informatique de votre entreprise afin qu’il réinitialise votre authentification à deux facteurs.

En revanche, si vous utilisiez une application comme Microsoft Authenticator et que la sauvegarde était activée, vous pourrez peut-être restaurer vos comptes en vous reconnectant avec le même compte Microsoft sur votre nouvel iPhone :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 août 2026 à 21h01 en réponse à karen148

Bonsoir karen148, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pouvez-vous préciser de quelle application Authenticator il s’agit (par exemple Microsoft Authenticator, Google Authenticator ou une autre) ?

Si votre ancien téléphone est inutilisable et que vous n’avez plus accès à vos codes, je pense qu’il faudra contacter le service informatique de votre entreprise afin qu’il réinitialise votre authentification à deux facteurs.

En revanche, si vous utilisiez une application comme Microsoft Authenticator et que la sauvegarde était activée, vous pourrez peut-être restaurer vos comptes en vous reconnectant avec le même compte Microsoft sur votre nouvel iPhone :)

Le 4 août 2026 à 22h03 en réponse à karen148

S’il s’agit de Microsoft Authenticator et que la sauvegarde était activée sur votre ancien téléphone, essayez de vous connecter avec le même compte Microsoft dans l’application sur votre nouvel iPhone afin de restaurer vos comptes.

En revanche, si la sauvegarde n’était pas activée ou si vous n’avez plus accès à votre ancien téléphone, il faudra contacter le service informatique de votre entreprise afin qu’il réinitialise votre authentification à deux facteurs et vous permette d’enregistrer votre nouvel appareil.

authenticator

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.