Problème

J’ai remplacé mon écran de mon iPhone 12 moi-même ce n’est pas un écran d’origine quelques temps. Après j’ai eu des problèmes. Mon téléphone s’est déchargé rapidement, il est resté bloqué à 1 % et ne voulait pas charger. Il s’est allumé et il s’éteignait tout le temps si vous pouviez m’aider et la batterie est neuve.!

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 5 août 2026 à 02h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2026 à 07h38

Bonjour aqib80, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme le problème est apparu après le remplacement de l’écran, il est possible qu’il soit lié à la réparation (connecteur mal enclenché, nappe endommagée, ou autre composant affecté). Il est malheureusement impossible de déterminer l’origine exacte à distance.

Si vous avez effectué la réparation vous-même, vous pouvez vérifier que les connecteurs de l’écran et de la batterie sont correctement reconnectés. Si tout semble en place et que l’iPhone reste bloqué à 1 % ou redémarre sans cesse, je vous recommande de le faire examiner par un réparateur ou par l’assistance Apple afin d’établir un diagnostic.

Au passage, pouvez-vous préciser si vous avez remplacé uniquement l’écran ou également la batterie ? 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2026 à 07h38 en réponse à aqib80

Bonjour aqib80, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme le problème est apparu après le remplacement de l’écran, il est possible qu’il soit lié à la réparation (connecteur mal enclenché, nappe endommagée, ou autre composant affecté). Il est malheureusement impossible de déterminer l’origine exacte à distance.

Si vous avez effectué la réparation vous-même, vous pouvez vérifier que les connecteurs de l’écran et de la batterie sont correctement reconnectés. Si tout semble en place et que l’iPhone reste bloqué à 1 % ou redémarre sans cesse, je vous recommande de le faire examiner par un réparateur ou par l’assistance Apple afin d’établir un diagnostic.

Au passage, pouvez-vous préciser si vous avez remplacé uniquement l’écran ou également la batterie ? 

Problème

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.