Problème

J’ai remplacé mon écran de mon iPhone 12 moi-même ce n’est pas un écran d’origine quelques temps. Après j’ai eu des problèmes. Mon téléphone s’est déchargé rapidement, il est resté bloqué à 1 % et ne voulait pas charger. Il s’est allumé et il s’éteignait tout le temps si vous pouviez m’aider et la batterie est neuve.!

iPhone 12, iOS 26

Publiée le 5 août 2026 à 02h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2026 à 07h38

Bonjour aqib80, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme le problème est apparu après le remplacement de l’écran, il est possible qu’il soit lié à la réparation (connecteur mal enclenché, nappe endommagée, ou autre composant affecté). Il est malheureusement impossible de déterminer l’origine exacte à distance.

Si vous avez effectué la réparation vous-même, vous pouvez vérifier que les connecteurs de l’écran et de la batterie sont correctement reconnectés. Si tout semble en place et que l’iPhone reste bloqué à 1 % ou redémarre sans cesse, je vous recommande de le faire examiner par un réparateur ou par l’assistance Apple afin d’établir un diagnostic.

Au passage, pouvez-vous préciser si vous avez remplacé uniquement l’écran ou également la batterie ? 

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2026 à 07h38 en réponse à aqib80

Bonjour aqib80, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Comme le problème est apparu après le remplacement de l’écran, il est possible qu’il soit lié à la réparation (connecteur mal enclenché, nappe endommagée, ou autre composant affecté). Il est malheureusement impossible de déterminer l’origine exacte à distance.

Si vous avez effectué la réparation vous-même, vous pouvez vérifier que les connecteurs de l’écran et de la batterie sont correctement reconnectés. Si tout semble en place et que l’iPhone reste bloqué à 1 % ou redémarre sans cesse, je vous recommande de le faire examiner par un réparateur ou par l’assistance Apple afin d’établir un diagnostic.

Au passage, pouvez-vous préciser si vous avez remplacé uniquement l’écran ou également la batterie ? 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.