Problème de connexion internet depuis la dernier mise a jour IOS 26.6

Bonjour,

depuis que j’ai fait la dernière mise à jour d’IOS 26.6 , je n’ai plus de connexion internet au réseau, toutes mes applications sont inutilisables car il faut se connecter au réseau internet.

j’ai été dans les réglages mais tous est comme avant la mise a jour.

pouvez vous m’aider car je ne peux plus utilisé mon iPhone 11.

dans l’attente d’une réponse.

iPhone 11, iOS 26

Publiée le 5 août 2026 à 18h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2026 à 19h25

Bonjour nadege203,

Essayez de réinitialiser les réglages réseau : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Vérifiez aussi que Wi-Fi soit activé (dans Réglages > Wi-Fi) ou que vos applications aient accès au réseau cellulaire (dans Réglages > Données cellulaires).

Si vous utilisez un réseau Wi-Fi, essayez d’en utiliser un autre. Vous pourriez aussi réinitialiser votre routeur/box Wi-Fi domestique en la débranchant, en attendant 1 minute et en la rebranchant.

Si le problème persiste, faites une sauvegarde de votre iPhone, réinitialisez-le complètement (aux réglages d’usine) et récupérez la sauvegarde.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2026 à 19h25 en réponse à nadege203

Bonjour nadege203,

Essayez de réinitialiser les réglages réseau : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Vérifiez aussi que Wi-Fi soit activé (dans Réglages > Wi-Fi) ou que vos applications aient accès au réseau cellulaire (dans Réglages > Données cellulaires).

Si vous utilisez un réseau Wi-Fi, essayez d’en utiliser un autre. Vous pourriez aussi réinitialiser votre routeur/box Wi-Fi domestique en la débranchant, en attendant 1 minute et en la rebranchant.

Si le problème persiste, faites une sauvegarde de votre iPhone, réinitialisez-le complètement (aux réglages d’usine) et récupérez la sauvegarde.

Problème de connexion internet depuis la dernier mise a jour IOS 26.6

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.