Question

Est-ce que si je bloque quelqu’un et que cette personne veut m’appeler ça la mettra sur mon répondeur ?

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 5 août 2026 à 18h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2026 à 19h08

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté Apple !!!!

Voila comment ça fonctionne :

• Lorsqu'un numéro bloqué vous appelle, votre téléphone ne sonne pas et votre interlocuteur est redirigé vers la messagerie.
  • Il peut vous laisser un message vocal mais vous n'en serez pas notifié.
  • Vous pourrez tout de même écouter le message en allant dans Téléphone>Messagerie>Messages vocaux bloqués (tout en bas en faisant défiler)

Si besoin, Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des e-mails sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR)

En espérant vous avoir aidé,

Bonne journée,

Ethan

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2026 à 19h08 en réponse à Thlebeau

Bonjour,

Bienvenue sur la Communauté Apple !!!!

Voila comment ça fonctionne :

• Lorsqu'un numéro bloqué vous appelle, votre téléphone ne sonne pas et votre interlocuteur est redirigé vers la messagerie.
  • Il peut vous laisser un message vocal mais vous n'en serez pas notifié.
  • Vous pourrez tout de même écouter le message en allant dans Téléphone>Messagerie>Messages vocaux bloqués (tout en bas en faisant défiler)

Si besoin, Bloquer des numéros de téléphone, des contacts et des e-mails sur votre iPhone ou votre iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée,

Ethan

Le 6 août 2026 à 20h16 en réponse à Thlebeau

Bonjour,

Désolé, le lien ne semble pas fonctionner. Si vous avez été bloqué, je résume :

• Les messages envoyés n'ont aucune mention Distribué ou Lu
  • Les appels émis sont transférés vers la messagerie après une ou aucune sonnerie

Mais ces signes peuvent avoir d'autres causes qu'avoir été bloqué. Si vous voulez, voila plus d'infos comment savoir si on nous a bloqué? - Communauté Apple.

Ethan

Question

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.