pourquoi je peux pas scroller avec mon nouveau souris Magic Mouse Bluetooth rechargeable?

J'ai un iMac 27 pouces fin 2014 sur Big Sur 11.7.11. Je viens de acheter un Magic Mouse Bluetooth rechargeable parce que mon ancien mouse était cassé. Bien que je peux connecter le nouveau mouse un Bluetooth et je peux pointer avec, je n'arrive pas à accéder aux paramètres accessibilité qui me permettrait de prendre l'option scrolling.

iMac 27″, macOS 11.7

Publiée le 5 août 2026 à 20h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2026 à 20h17

Bonjour katana99,

La Magic Mouse avec port USB-C n’est compatible qu’avec macOS Sequoia 15.1 ou version ultérieure. Elle n’est pas compatible avec macOS Big Sur.

Essayez de vous faire rembourser et essayez de trouver la Magic Mouse avec port Lightning qui elle sera bien compatible avec votre Mac. Apple ne vend plus ce modèle et il est difficile de le trouver neuf chez d’autres revendeurs. Une option serait d’acquérir un modèle de seconde main.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2026 à 20h17 en réponse à katana99

Bonjour katana99,

La Magic Mouse avec port USB-C n’est compatible qu’avec macOS Sequoia 15.1 ou version ultérieure. Elle n’est pas compatible avec macOS Big Sur.

Essayez de vous faire rembourser et essayez de trouver la Magic Mouse avec port Lightning qui elle sera bien compatible avec votre Mac. Apple ne vend plus ce modèle et il est difficile de le trouver neuf chez d’autres revendeurs. Une option serait d’acquérir un modèle de seconde main.

Le 5 août 2026 à 20h32 en réponse à katana99

Bonjour katana99, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Je rejoins la réponse de 6x6. Si votre Magic Mouse est bien le nouveau modèle avec port USB-C, elle nécessite macOS Sequoia 15.1 ou une version ultérieure et n’est donc pas compatible avec votre iMac sous macOS Big Sur 11.7.

Si c’est bien ce modèle, il faudra soit utiliser une Magic Mouse avec port Lightning (compatible avec Big Sur), soit utiliser une souris compatible avec votre version de macOS.

pourquoi je peux pas scroller avec mon nouveau souris Magic Mouse Bluetooth rechargeable?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.