Abonnement Norton débité 2x !

Bien le bonjour à tous et toutes ;

J’ai télécharger l’application Norton 360 For Mobile et pris et payé l’abonnement à 59,99€.

Par La suite un peu plus tard, j’ai modifié l’abonnement pour passer en Norton 360 For Mobile + Génie Pro à 79,99€

Je pensais devoir payer juste la différence entre les 2 sommes ce me paraissait normal et bien non, j’ai été débité des 2 sommes !

j’ai tout essayé pour demander un remboursement de celui à 59,99€ mais impossible et quand je clique sur « gérer mes abonnements », il n’y a que celui à 79,99€ qui apparaît, je comprends pas et si il apparaît parfois, impossible de le sélectionner pour demander un remboursement et annuler le renouvellement !

Je vous joins quelques photos, donc si vous avez des idées ou la solution, n’hésitez surtout pas !

un grand merci pour votre aide, bien cordialement.

Domenico

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 août 2026 à 23h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 août 2026 à 23h28

Bonsoir Domenico64, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Lorsque vous passez à une formule supérieure, la nouvelle formule est débitée immédiatement et l'ancienne vous est automatiquement remboursée au prorata (le délai bancaire peut prendre quelques jours).

Si le remboursement ne s'est pas fait automatiquement, rendez-vous sur reportaproblem.apple.com, choisissez Demander un remboursement, sélectionnez la transaction à 59,99 € puis validez.

Pour en savoir plus, consultez l’article donné par rjldubois.

Bonne soirée :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 août 2026 à 23h28 en réponse à Domenico64

Bonsoir Domenico64, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Lorsque vous passez à une formule supérieure, la nouvelle formule est débitée immédiatement et l'ancienne vous est automatiquement remboursée au prorata (le délai bancaire peut prendre quelques jours).

Si le remboursement ne s'est pas fait automatiquement, rendez-vous sur reportaproblem.apple.com, choisissez Demander un remboursement, sélectionnez la transaction à 59,99 € puis validez.

Pour en savoir plus, consultez l’article donné par rjldubois.

Bonne soirée :)

Le 5 août 2026 à 23h11 en réponse à Domenico64

Bonjour Domenico64 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.

ce lien pourra sans doute vous être utile :

Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR)

🙏 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different.

Important : Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.

Abonnement Norton débité 2x !

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.