Offre "Back to School" 2026

Bonjour,

j'aimerais savoir quand l'offre "back to school" d'Apple sera disponible en France. On est le 6 aout et toujours rien alors qu'Apple a déjà lancé cette offre aux US

Publiée le 6 août 2026 à 11h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2026 à 11h22

Bonjour sirdragon10,

L’offre Back to School d’Apple arrive généralement en France entre la mi-juillet et la fin août, comme nous sommes le 6 août, elle est donc imminente !

Comme vous j’attends cette offre avec impatience, restez à l’affût sur Tarifs Éducation et remises étudiants - Éducation - Apple (FR) car Apple ne communique jamais la date exacte à l’avance :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2026 à 11h22 en réponse à sirdragon10

Bonjour sirdragon10,

L’offre Back to School d’Apple arrive généralement en France entre la mi-juillet et la fin août, comme nous sommes le 6 août, elle est donc imminente !

Comme vous j’attends cette offre avec impatience, restez à l’affût sur Tarifs Éducation et remises étudiants - Éducation - Apple (FR) car Apple ne communique jamais la date exacte à l’avance :)

Le 6 août 2026 à 12h15 en réponse à sirdragon10

Malheureusement, je ne pourrais pas vous le confirmer. Apple ne communique pas à l’avance sur la date de lancement de cette offre, donc personne sur la Communauté ne peut savoir si elle sera disponible la semaine prochaine ou à une autre date.

À ma connaissance, Apple n’a pas annoncé son annulation cette année. Il ne reste donc qu’à surveiller régulièrement la page Éducation d’Apple.

Offre "Back to School" 2026

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.