Comment optimiser un rendez-vous Genius Bar...
Trop bizarre ?
L'écran de mon iphone15 et fissuré ; je veux prendre un rdv pour effectuer le remplacement.
Un appel au support Apple m'indique que les rendez-vous ne sont disponibles qu'une semaine maximum à l'avance ; les dates disponibles sont le mercredi et jeudi prochain (nous sommes vendredi) donc impossible de prendre rendez-vous samedi en huit.
Le support me conseille de voir directement en appelant l'Apple Store.
Début de la galère et de très nombreux appels avant de trouver une solution pour avoir une personne en direct - et pas le retour "automatique" au support Apple !
Enfin une personne de l'Apple Store.
Ma question me paraît simple ; est-ce que si je prends rendez-vous pour changer mon écran, est-ce que cela va se faire immédiatement, en quelques heures ou plusieurs jours ?
Réponse ; ce n'est pas possible de savoir, le technicien verra sur place s'il a la pièce à ce moment et voir s'il peut faire la réparation.
Donc, à quoi sert-il de programmer un rendez-vous avec l'explication du problème si une fois arrivé, on me dit que la pièce n'est pas disponible et qu'on ne peut rien faire ? Le but de la programmation n'est pas de prévoir justement la pièce à remplacer ?
On m'explique que non, le technicien verra à ce moment...
Cela fait perdre du temps à tout le monde non ??
iPhone 15, iOS 26