Ecran de veille Iphone17 pro
Bonjour à toutes et tous,
je voulais savoir si on pouvait personnaliser l'écran de veille de l iPhone 17pro
merci
iPhone 17 Pro, iOS 27
Bonjour à toutes et tous,
je voulais savoir si on pouvait personnaliser l'écran de veille de l iPhone 17pro
merci
iPhone 17 Pro, iOS 27
Bonjour ninie242, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Oui, c’est possible. Si vous parlez de l’écran qui reste affiché lorsque l’iPhone est verrouillé, vous pouvez personnaliser son apparence.
Pour cela, rendez-vous dans Réglages > Luminosité et affichage > Toujours à l’écran. Vérifiez que Toujours à l’écran est activé, puis activez également Afficher le fond d’écran si vous souhaitez que votre fond d’écran reste visible. Vous pouvez aussi choisir d’afficher ou non les notifications selon vos préférences.
Enfin, si vous souhaitez modifier le fond d’écran lui-même, maintenez votre doigt appuyé sur l’écran verrouillé, puis touchez Personnaliser ou le bouton + pour en créer un nouveau :)
Bonjour ninie242, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Oui, c’est possible. Si vous parlez de l’écran qui reste affiché lorsque l’iPhone est verrouillé, vous pouvez personnaliser son apparence.
Pour cela, rendez-vous dans Réglages > Luminosité et affichage > Toujours à l’écran. Vérifiez que Toujours à l’écran est activé, puis activez également Afficher le fond d’écran si vous souhaitez que votre fond d’écran reste visible. Vous pouvez aussi choisir d’afficher ou non les notifications selon vos préférences.
Enfin, si vous souhaitez modifier le fond d’écran lui-même, maintenez votre doigt appuyé sur l’écran verrouillé, puis touchez Personnaliser ou le bouton + pour en créer un nouveau :)
Bonjour ninie242,
Oui, vous pouvez personnaliser le mode veille : Utiliser le mode veille pour consulter des informations de loin pendant que l’iPhone est en charge - Assistance Apple (FR).
En mode veille, choisissez l’une des présentations, faites un appui long sur l’un des widgets (celui de droite ou celui de gauche), supprimez-le et touchez l’icône “+” en haut à gauche pour choisir un autre widget.
Je comprends mieux ce que vous vouliez dire !
Effectivement, les possibilités de personnalisation de l’écran de veille restent assez limitées.
Si vous souhaitez proposer cette idée à Apple, vous pouvez envoyer votre suggestion via le site de feedback Apple : Product Feedback - Apple.
Bonne journée :)
Bonjour ninie242 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
Vous nous dites : " Je trouve qu'il faudrait qu'Apple fasse en sorte qu'on puisse "s'amuser" un peu plus avec la personnalisation de son iPhone. "
Vous pouvez faire votre suggestion par l'intermédiaire d'Apple Feedback : Product Feedback - Apple.
Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.
-
🙏 Bonne journée. And one more thing… Never forget to think different.
Important : Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je pensais que je pouvais modifier l'apparence de l'heure sur l'écran de veille et mettre un écran de veille différent :)
Je trouve qu'il faudrait qu'Apple fasse en sorte qu'on puisse "s'amuser" un peu plus avec la personnalisation de son iPhone.
En tous cas, merci à nouveau pour votre réponse.
bonjour et merci pour votre réponse
Ecran de veille Iphone17 pro