Impossible d’utiliser mon solde sur l’Apple store

Bonjour,

On m’a offert une carte Apple Gift, je l’ai donc ajouté sur mon compte. Mais impossible de faire des achats avec. Pouvez-vous m’aider ?

Publiée le 6 août 2026 à 21h00

Répondre
1 réponse

Le 6 août 2026 à 21h21 en réponse à Camillemathieu

Bonsoir Camillemathieu, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Pouvez-vous nous préciser ce que vous essayez d’acheter avec le solde de votre carte Apple Gift ?

Un iPhone, un iPad ou un autre produit sur l’Apple Store, une app, un abonnement ou un achat intégré sur l’App Store.

Pouvez-vous également nous indiquer le message d’erreur exact qui s’affiche lorsque vous tentez de payer ?

En attendant, vous pouvez consulter cet article Apple qui explique ce qu’il est possible d’acheter avec le solde d’un compte Apple : Contenu pouvant être acheté avec votre Apple Gift Card ou le solde de votre compte Apple - Assistance Apple (FR).

Redites-nous :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible d’utiliser mon solde sur l’Apple store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.