iphone idisponible

bonsoir j'ai un prombleme avec mon iphone 13 sa me mais indisponible car j'ai oublie mon code sur mon iphone je voudrait savoir pouvez vous aide pour le debloque stp

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 6 août 2026 à 21h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 août 2026 à 21h46

Bonsoir mildrede129, bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple !

Lorsque votre iPhone affiche « iPhone indisponible », c’est qu’il a été verrouillé après plusieurs tentatives de saisie d’un code incorrect.

Si vous ne vous souvenez plus du code, il faudra malheureusement effacer puis restaurer l’iPhone. Vous pourrez ensuite récupérer vos données si vous disposez d’une sauvegarde iCloud ou d’une sauvegarde sur un Mac ou un PC.

Je vous invite à suivre les étapes décrites dans cet article Apple : Si vous voyez un message « iPhone/iPad/Apple Vision Pro indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR).

Si vous devez ensuite restaurer vos données, cet article pourra également vous aider : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

N’hésitez pas à nous tenir informés :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 août 2026 à 21h46 en réponse à mildrede129

Bonsoir mildrede129, bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple !

Lorsque votre iPhone affiche « iPhone indisponible », c’est qu’il a été verrouillé après plusieurs tentatives de saisie d’un code incorrect.

Si vous ne vous souvenez plus du code, il faudra malheureusement effacer puis restaurer l’iPhone. Vous pourrez ensuite récupérer vos données si vous disposez d’une sauvegarde iCloud ou d’une sauvegarde sur un Mac ou un PC.

Je vous invite à suivre les étapes décrites dans cet article Apple : Si vous voyez un message « iPhone/iPad/Apple Vision Pro indisponible » ou un écran « Verrouillage de sécurité » - Assistance Apple (FR).

Si vous devez ensuite restaurer vos données, cet article pourra également vous aider : Restauration de votre iPhone, iPad ou iPod touch à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR)

N’hésitez pas à nous tenir informés :)

iphone idisponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.