Appli talkie-walkie supprimer

Bonjour j’essaye de faire comme beaucoup d’adeptes d’Apple iPhone et d’Apple Watch .

je suis dégoûté du comportement d’Apple qui sans plus de raison on supprimer l’application talkie-walkie sous l’excuse que peut de personne l’utile.

hors je constate sur le net le nombre important d’utilisateurs.

moi le premier je l’utilise au travaille avec des amis ou même la famille.

qui souhaite le retour dé talkie-walkie ? Exprimez-vous

Apple Watch Series 11, watchOS 27

Publiée le 8 août 2026 à 09h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 août 2026 à 09h22

Bonjour Sebsteph85, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Je comprends votre déception si vous utilisiez régulièrement l’app Talkie-walkie. La Communauté peut bien sûr permettre aux utilisateurs de partager leur avis, mais pour faire remonter votre demande à Apple, le mieux est de passer par la page de feedback : Product Feedback - Apple (cette page est en anglais mais vous pouvez rédiger votre message en français).

Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 août 2026 à 09h22 en réponse à Sebsteph85

Bonjour Sebsteph85, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Je comprends votre déception si vous utilisiez régulièrement l’app Talkie-walkie. La Communauté peut bien sûr permettre aux utilisateurs de partager leur avis, mais pour faire remonter votre demande à Apple, le mieux est de passer par la page de feedback : Product Feedback - Apple (cette page est en anglais mais vous pouvez rédiger votre message en français).

Bonne journée :)

Appli talkie-walkie supprimer

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.