iCloud
Bonjour, du coup je viens chercher de votre aide parce que en fait je suis une ancienne utilisatrice Apple avant j’avais un iPhone 6 mais en 2022, j’ai oublié le code et depuis ce jour là le téléphone au fur et à mesure du temps bah je l’utilisais plus. Et du coup ben genre je l’ai juste vu casser au niveau de l’écran, y avait des y avait de l’encre noire donc il y a quelques jours où j’ai changé de téléphone, je suis sur un iPhone 17 pro donc je n’avais pas oublié par compte mes mots de passe iCloud donc j’ai pu me connecter sur mon iCloud mais pour certaines fonctionnalités notamment pour localiser le téléphone. Ils me disent de mettre le code du téléphone que j’utilise là l’iPhone 17 pro mais aussi de l’ancien l’iPhone 6, sauf que moi j’ai oublié le mot de passe depuis et quand je clique sur vous ne pouvez pas accéder à l’appareil enfin c’est non c’est écrit pardon. Vous ne connaissez pas le code de l’appareil bah samedi d’essayer ultérieurement et tout sauf que ça commence à faire long ça me bloquer certaines fonctionnalités. Et là j’hésite fortement à créer un autre compte Apple et changer totallement de compte. Mais du coup voilà j’hésite à réinitialiser mon téléphone à créer un autre compte Apple et voilà en fait mais je sais pas, j’ai pas envie de perdre mon iCloud pour ça du coup est-ce que vous avez d’autres solutions à me proposer s’il vous plaît ?
iPhone 17 Pro, iOS 26