retrouver le mot de passe apple d'une personne proche
j'ai offert ma tablette a une personne ,elle s'est fait un comte apple mais ne se souvient plus de son mot de passe
j'ai offert ma tablette a une personne ,elle s'est fait un comte apple mais ne se souvient plus de son mot de passe
Bonjour Isidore56,
Comme l’indique cet article : Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR), la personne à qui vous avez offert la tablette peut réinitialiser elle-même le mot de passe de son compte Apple.
Si elle est toujours connectée à son compte sur la tablette, c’est même la méthode la plus simple, dans Réglages > son nom > Connexion et sécurité > Modifier le mot de passe, elle pourra saisir le code de déverrouillage de la tablette puis choisir un nouveau mot de passe.
Si elle n’a plus accès à un appareil de confiance, elle peut également utiliser le site iforgot.apple.com pour lancer la réinitialisation du mot de passe.
Il n’est donc pas nécessaire de connaître ou de retrouver l’ancien mot de passe, l’objectif est simplement d’en définir un nouveau après vérification de son identité.
Bonne fin de journée :)
Bonjour Isidore56,
Comme l’indique cet article : Oubli du mot de passe de votre compte Apple - Assistance Apple (FR), la personne à qui vous avez offert la tablette peut réinitialiser elle-même le mot de passe de son compte Apple.
Si elle est toujours connectée à son compte sur la tablette, c’est même la méthode la plus simple, dans Réglages > son nom > Connexion et sécurité > Modifier le mot de passe, elle pourra saisir le code de déverrouillage de la tablette puis choisir un nouveau mot de passe.
Si elle n’a plus accès à un appareil de confiance, elle peut également utiliser le site iforgot.apple.com pour lancer la réinitialisation du mot de passe.
Il n’est donc pas nécessaire de connaître ou de retrouver l’ancien mot de passe, l’objectif est simplement d’en définir un nouveau après vérification de son identité.
Bonne fin de journée :)
Bonjour Isidore56 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
ce lien pourra sans doute vous aider :
Réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple — Assistance Apple
🙏
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Vous pouvez récupérer le mot de passe Apple via la page officielle « iforgot.apple.com ». Il suffit de saisir l’adresse e‑mail ou le numéro de téléphone lié au compte Apple de votre proche pour réinitialiser le mot de passe en toute sécurité.
retrouver le mot de passe apple d'une personne proche