Comment annuler la suppression de son compte icloud

J’ai demandé par erreur la suppression de mon compte Apple aujourd’hui. La suppression est actuellement en cours. Je souhaite l’arrêter. J’ai le code d’accès à 12 chiffres fourni dans l’e-mail de confirmation.

iPhone XR, iOS 18

Publiée le 9 août 2026 à 19h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2026 à 19h27

Bonjour moctar245, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vous avez demandé la suppression de votre compte Apple par erreur et que la suppression est encore en cours, n’attendez pas, le mieux est de contacter Apple afin de voir s’il est encore possible d’annuler la demande.

Conservez précieusement le code d’accès à 12 chiffres reçu dans l’e-mail de confirmation car il peut être nécessaire pour retrouver votre demande.

Vous pouvez contacter l’assistance Apple ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bon courage et n’hésitez pas à nous tenir au courant :)

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2026 à 19h27 en réponse à moctar245

Bonjour moctar245, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vous avez demandé la suppression de votre compte Apple par erreur et que la suppression est encore en cours, n’attendez pas, le mieux est de contacter Apple afin de voir s’il est encore possible d’annuler la demande.

Conservez précieusement le code d’accès à 12 chiffres reçu dans l’e-mail de confirmation car il peut être nécessaire pour retrouver votre demande.

Vous pouvez contacter l’assistance Apple ici : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Bon courage et n’hésitez pas à nous tenir au courant :)

Le 9 août 2026 à 20h01 en réponse à moctar245

En effet, Apple n’a pas d’assistance téléphonique pour le Maroc. Essayez d’utiliser l’app Assistance Apple pour voir s’il est possible de faire une session chat.

Sinon, j’imagine qu’il est coûteux d’appeler un numéro français depuis le Maroc. Si ce n’est pas le cas pour vous, n’hésitez pas à utiliser le numéro français (avec l’indicatif +33). Sinon, pouvez-vous contacter une personne en France pour qu’elle appelle Apple pour vous ? Communiquez-lui le code et utilisez Messages ou WhatsApp pour échanger des informations avec cette personne pendant qu’elle est au téléphone avec Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment annuler la suppression de son compte icloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.