Suppression flèche

Je souhaite supprimer cette grosse flèche apparue en haut à droite de mon écran, qui ne disparaît pas et masque des icônes importants lors de certains travaux!

merci d’avance, elle me rend folle!!!

iPad, iPadOS 26

Publiée le 9 août 2026 à 19h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 août 2026 à 20h19

Bonsoir 5251-Mo_86, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Sans avoir de visuel, je pense que cette grosse flèche est sûrement liée à la fonction Auto-maintien des touches, notamment si vous utilisez un clavier avec votre iPad.

Allez dans Réglages > Accessibilité > Claviers et saisie > Auto-maintien des touches et vérifiez que cette option est bien désactivée.

Si la flèche est toujours présente, pourriez-vous nous joindre une capture d’écran comme demandé par 6x6 afin que nous puissions identifier précisément le symbole dont vous parlez ?

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 août 2026 à 20h19 en réponse à 5251-Mo_86

Bonsoir 5251-Mo_86, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Sans avoir de visuel, je pense que cette grosse flèche est sûrement liée à la fonction Auto-maintien des touches, notamment si vous utilisez un clavier avec votre iPad.

Allez dans Réglages > Accessibilité > Claviers et saisie > Auto-maintien des touches et vérifiez que cette option est bien désactivée.

Si la flèche est toujours présente, pourriez-vous nous joindre une capture d’écran comme demandé par 6x6 afin que nous puissions identifier précisément le symbole dont vous parlez ?

Suppression flèche

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.