problème excel
Bonjour depuis la dernière mise a jour de mon macbook neo 512 excel ne fonctionne plus , je ne sais plus introduire de données dans mes feuilles de calcul , je possède une licence office 2024 a vie , comment faire ? merci
Bonjour depuis la dernière mise a jour de mon macbook neo 512 excel ne fonctionne plus , je ne sais plus introduire de données dans mes feuilles de calcul , je possède une licence office 2024 a vie , comment faire ? merci
Bonjour, je vais essayer de t’aider avec ce lien parce que je n’y connais pas du tout sur Microsoft https://support.microsoft.com/fr-fr/excel/tutorial-import-data-into-excel-and-create-a-data-model
citant, je te conseille vivement le Apple Creator studio qui propose des outils très similaires, notamment sur Numbers et Pages, qui sont 2 services gratuit et intégré dans l’iPhone avec des versions premium.
La version standard reste très très riche et tu peux même l’alimenter avec des modèles d’intelligence artificielle intégré iPhone grâce à Apple intelligence. C’est ce que je recommande vivement.
problème excel