commande

J’ai effectué une commande au numéro W**********, j’ai commandé un ipad Air 13 pouces, un stylo pro et un clavier.

Je suis censé recevoir que le clavier, à 329€ alors que j’ai effectué la commande qui coûte 1577€ et j’ai été débité.

Comment ça se fait ?

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 26

Publiée le 10 août 2026 à 15h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 août 2026 à 16h02

Bonjour élise242, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si votre commande comprend bien l’iPad, le Pencil Pro et le clavier, mais que le suivi indique uniquement la livraison du clavier à 329 €, il est possible que les articles soient expédiés séparément.

Le mieux est de consulter le détail de votre commande et son état d’expédition depuis le site Apple : État de votre commande. Vous pourrez ainsi voir si l’iPad et le Pencil font l’objet d’un autre envoi.

Si les trois articles apparaissent bien dans la commande mais qu’un seul est indiqué comme expédié ou facturé, contactez l’Apple Store en ligne au 0800 046 046 afin qu’un conseiller puisse vérifier la commande et le paiement. Nous sommes uniquement des utilisateurs sur cette communauté et n’avons pas accès aux commandes.

Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 août 2026 à 16h02 en réponse à élise242

Bonjour élise242, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si votre commande comprend bien l’iPad, le Pencil Pro et le clavier, mais que le suivi indique uniquement la livraison du clavier à 329 €, il est possible que les articles soient expédiés séparément.

Le mieux est de consulter le détail de votre commande et son état d’expédition depuis le site Apple : État de votre commande. Vous pourrez ainsi voir si l’iPad et le Pencil font l’objet d’un autre envoi.

Si les trois articles apparaissent bien dans la commande mais qu’un seul est indiqué comme expédié ou facturé, contactez l’Apple Store en ligne au 0800 046 046 afin qu’un conseiller puisse vérifier la commande et le paiement. Nous sommes uniquement des utilisateurs sur cette communauté et n’avons pas accès aux commandes.

Bonne journée :)

commande

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.