Suppression de tous mes livres et pdf

Bonjour,

j’ai un iPad Air 2 sous IPadOS 15.8.6. Avant hier ma bibliothèque LIVRES contenait des années de PDF personnels et des livres. Je n’ai rien supprimé. Aujourd’hui, ils ont disparus. Tous seul. Je voudrais récupérer toutes ces années de travail svp. Merci

Publiée le 10 août 2026 à 21h27

Répondre
1 réponse

Le 15 août 2026 à 07h12 en réponse à Jackie123

Bonjour, très bonne question ,

La disparition de livres et PDF sur iPad vient souvent d’iCloud, des réglages Livres ou d’une restauration.

Livres : vérifie la Bibliothèque et « Récemment supprimés » (30 jours).

iCloud Drive : active Livres dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Gérer le stockage ; cherche dans Fichiers > iCloud Drive.

Recherche : utilise Spotlight (glisse vers le bas).

Sauvegarde : vérifie la date dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Sauvegarde ; restaure si nécessaire.

Sauvegarde : vérifie la date dans Réglages > [ton nom] > iCloud > Sauvegarde ; restaure si nécessaire.

Récupération : sans sauvegarde, utilise un logiciel Mac sur PC

Afficher et gérer des sauvegardes d’appareil iCloud - Assistance Apple (FR)

pour que tu t’es retrouvé dans les sauvegardes, je te suggère en cas de forte consommation, iCloud+

Ou de souscrire Apple, qui intègre 2To

iCloud+ - Apple (FR)

Apple One - Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression de tous mes livres et pdf

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.