Impossible de recharger mon Apple Watch Ultra 2 avec ma Powerbank fresh n rebel 27000 mAh

Bonjour,

Je possède une powerbank fresh n rebel 27000 mAh mais impossible de recharger mon Apple Watch Ultra 2 dessus.

Mon Apple Watch passe du mode charge au mode normal en boucle environ toutes les minutes.

En apparence, je ne rencontre pas de problème pour recharger mon iPhone 17 Pro ou mon iPad Air.

J’ai testé ma vieille powerbank fresh n rebel 18000 mAh et mon Apple Watch semble changer normalement.

Pourquoi cela ne fonctionne pas avec la 27000 mAh ?

Pourriez me conseiller une Powerbank de grande capacité qui me permettrait de charger tous mes appareils Apple si cela existe (iPhone, iPad, Apple Watch, AirPods Pro 3 et AirPods Max)?

Je vous remercie pour votre aide.

Apple Watch Ultra 2, watchOS 26

Publiée le 11 août 2026 à 01h43

Répondre
2 réponses

Le 11 août 2026 à 16h16 en réponse à FabDeLiege

Bonjour FabDeLiege

Tous les appareils d'Apple et pour leurs recharges, communiquent avec le block d'alimentation (ici votre Power Bank) qu'ils utilisent le tout en utilisant le mode de communication du protocole USB

Compatibilité chargeur USB-C - Communauté Apple

La puck magnétique pour la recharge de votre montre fait partie de cette chaine de communication

Alors Si votre montre se recharge normalement en utilisant un bloc d'alimentation fourni par Apple. Alors il y a une une possibilité d'incompatibilité pour cette communication USB entre la montre via la puck sur votre Power Bank

Par contre, je ne peut pas garantir cette affirmation car je ne connais pas et n'utilise pas cette marque

Et pour ce qui est d'un Power Bank de remplacement je recommande de choisir une marque reconnue depuis plusieurs années (Belkin, Anker et Mophie sont proposé sur le store d'Apple mais pas au puissance requise) faire une recherche avec ces caractéristiques suivante «Power Bank 140 watts 25000 mAH» ce qui inclue vos appareils mentionnés plus les ordinateurs portables😉

A+🦊

Impossible de recharger mon Apple Watch Ultra 2 avec ma Powerbank fresh n rebel 27000 mAh

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.