Problème choix Apple care +

Bonjour, j’ai un iPhone 17 Pro acheté récemment. Je souhaite souscrire à AppleCare+ sans couverture perte et vol, mais dans Réglages et sur le site Apple, on ne me propose que AppleCare+ avec perte et vol à 14,99 €/mois ou AppleCare One à 20,99 €/mois. Pouvez-vous vérifier si je peux souscrire à l’AppleCare+ classique ? 

iPhone 17 Pro, iOS 26

Publiée le 11 août 2026 à 14h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 août 2026 à 14h52

Bonjour inès201,

Nous sommes uniquement des utilisateurs sur la Communauté d’assistance Apple et nous n’avons pas accès à votre compte ni aux options AppleCare+ qui vous sont proposées. Nous ne pouvons donc pas vérifier votre éligibilité.

D’après les formules actuellement proposées sur AppleCare - Apple (FR), seules AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol et AppleCare One semblent disponibles pour l’iPhone.

Je vous conseille de contacter l’Assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR )afin qu’un conseiller puisse vérifier votre situation et vous indiquer les possibilités pour votre iPhone 17 Pro.

Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 août 2026 à 14h52 en réponse à inès201

Bonjour inès201,

Nous sommes uniquement des utilisateurs sur la Communauté d’assistance Apple et nous n’avons pas accès à votre compte ni aux options AppleCare+ qui vous sont proposées. Nous ne pouvons donc pas vérifier votre éligibilité.

D’après les formules actuellement proposées sur AppleCare - Apple (FR), seules AppleCare+ avec couverture en cas de perte ou de vol et AppleCare One semblent disponibles pour l’iPhone.

Je vous conseille de contacter l’Assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR )afin qu’un conseiller puisse vérifier votre situation et vous indiquer les possibilités pour votre iPhone 17 Pro.

Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème choix Apple care +

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.