Les morceaux ajoutés apparaissent pas

Mes morceaux ajoutés sur apple musique depuis le 10 août n'apparaissent pas dans ma liste. Si j'ajoute avec mon Mac ils apparaissent en bas de la liste alors que c'est bien mis "trier par date d'ajout et par le plus récent en premier". Et si je les ajoute avec mon iPhone elles n'apparaissent pas sur ma liste. J'ai déjà tout regardé, tout est bien synchronisé, il y a rien qui indique qu'il y a de l'attente, aucun message d'erreur, j'ai déjà désactivé et réactivé la synchronisation de la bibliothèque et mon abonnement est actif. Mais aucun changement.

iPhone 15 Pro Max, iOS 26

Publiée le 11 août 2026 à 18h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 août 2026 à 19h25

Bonjour Saraaaaaa, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Votre description correspond bien au problème qui affectait actuellement Apple Music, les morceaux récemment ajoutés pouvaient être enregistrés avec une mauvaise date d’ajout et se retrouver tout en bas de la bibliothèque, ou ne pas apparaître correctement sur certains appareils.

Apple avait bien signalé un incident de performance concernant Apple Music. Cet incident vient maintenant d’être indiqué comme résolu : Apple - Support - System Status.

Je vous conseille donc de vérifier à nouveau votre bibliothèque et vos « Ajouts récents ». Normalement, les nouveaux morceaux devraient désormais apparaître correctement et la synchronisation devrait reprendre son fonctionnement habituel.

Si le problème persiste malgré la résolution de l’incident, n’hésitez pas à nous faire un retour :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 août 2026 à 19h25 en réponse à Saraaaaaa

Bonjour Saraaaaaa, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Votre description correspond bien au problème qui affectait actuellement Apple Music, les morceaux récemment ajoutés pouvaient être enregistrés avec une mauvaise date d’ajout et se retrouver tout en bas de la bibliothèque, ou ne pas apparaître correctement sur certains appareils.

Apple avait bien signalé un incident de performance concernant Apple Music. Cet incident vient maintenant d’être indiqué comme résolu : Apple - Support - System Status.

Je vous conseille donc de vérifier à nouveau votre bibliothèque et vos « Ajouts récents ». Normalement, les nouveaux morceaux devraient désormais apparaître correctement et la synchronisation devrait reprendre son fonctionnement habituel.

Si le problème persiste malgré la résolution de l’incident, n’hésitez pas à nous faire un retour :)

Les morceaux ajoutés apparaissent pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.