Vol air pod

Je me suis fait voler mes AirPods en sachant que j’avais une assurance, je crois qu’elle a expiré mais je ne suis pas sûre comment je peux faire pour essayer de les retrouver

Publiée le 11 août 2026 à 23h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2026 à 08h14

Bonjour noelia257, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vos AirPods ont été volés, vous pouvez dans un premier temps essayer de les retrouver avec l’app Localiser. Vous pourrez voir leur position ou leur dernière position connue et, s’ils sont à proximité, les faire sonner.

Apple détaille les différentes possibilités dans cet article : Retrouver vos AirPods perdus grâce à l’app Localiser - Assistance Apple (FR).

Pour votre assurance, si vous pensez qu’elle a expiré, je vous conseille de vérifier auprès de votre assureur si le vol est toujours couvert.

Bon courage et bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2026 à 08h14 en réponse à noelia257

Bonjour noelia257, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vos AirPods ont été volés, vous pouvez dans un premier temps essayer de les retrouver avec l’app Localiser. Vous pourrez voir leur position ou leur dernière position connue et, s’ils sont à proximité, les faire sonner.

Apple détaille les différentes possibilités dans cet article : Retrouver vos AirPods perdus grâce à l’app Localiser - Assistance Apple (FR).

Pour votre assurance, si vous pensez qu’elle a expiré, je vous conseille de vérifier auprès de votre assureur si le vol est toujours couvert.

Bon courage et bonne journée :)

Vol air pod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.