Impossible de changer de pays (solde résiduel de 0,12 €)

Bonjour,

Je souhaite changer la région de mon identifiant Apple pour passer au Gabon, mais le système m'en empêche car il me reste un solde résiduel de 0,12 €. Ce montant étant trop faible pour effectuer un achat, je suis bloqué(e).

Pourriez-vous m'aider à vider ce solde ou contacter le support pour le remettre à zéro afin que je puisse procéder au changement de pays ?

Merci par avance pour votre aide !

iPhone 16 Plus, iOS 26

Publiée le 11 août 2026 à 23h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2026 à 08h08

Bonjour ÉlieManganga, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Effectivement, pour changer le pays ou la région de votre compte Apple, le solde doit être entièrement utilisé.

Avec un solde résiduel de 0,12 €, il peut être impossible de le dépenser. Je vous conseille donc de contacter l’Assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Un conseiller pourra vérifier les possibilités pour supprimer ce solde résiduel afin que vous puissiez changer de pays.

Bonne journée :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2026 à 08h08 en réponse à ÉlieManganga

Bonjour ÉlieManganga, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Effectivement, pour changer le pays ou la région de votre compte Apple, le solde doit être entièrement utilisé.

Avec un solde résiduel de 0,12 €, il peut être impossible de le dépenser. Je vous conseille donc de contacter l’Assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Un conseiller pourra vérifier les possibilités pour supprimer ce solde résiduel afin que vous puissiez changer de pays.

Bonne journée :)

Impossible de changer de pays (solde résiduel de 0,12 €)

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.