Camera arrière bug après mise à jour 26.6
Depuis la mise à jour 26.6 caméra arrière de mon Iphone bug. Quand je lance caméra c’est d’abord écran noir, je mets le zoom sur 0,5 et écran revient, je prends un photo mais ça n’enregistre pas tds, aléatoirement parfois 30 sec après parfois 1 min après photo apparaît dans le pellicule. Je passe en mode vidéo c’est la même chose, de dois zoomer et dezoomer plusieurs fois pour que l’écran revienne. Je filme, parfois ça enregistre instantanément, parfois c’est comme photo, je dois attendre.
Photo live, les photos sont enregistrés avec un halo de couleur en bas du photo bleu et vert comme un arc en ciel, presque la moitié du photo, comme si l’écran est cassé, mais quand je modifie live photo et je change photo principal les photos sont correctes et sans couleurs!!!
Parfois j’essaye de prendre une photo, comme ça n’enregistre pas tout de suite, après je vois des petits videos de 2,3 seconds dans le pellicule!!! Au lieu de prendre des photos, il prend des videos. Pourtant je ne passe pas en mode vidéo.
J’ai tout essayé, reset, initialiser les paramètres, activer désactiver des paramètres, rien ne fonctionne. Ce n’est absolument pas un problème de hardware vu que caméra fonctionne et prend des photos et des videos quand même ça doit être problème de software.
J’ai filmé tous ces anomalies mais ici je ne peut pas envoyer des videos malheureusement.
Est ce que quelqu’un d’autre a des symptômes similaires? Des solutions ?
ps: les 2 photo c’est le phénomène que j’ai expliqué, photo prise avec couleur, mais quand on modifie dans live photo, photo principale, photo est propre.
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Baris
iPhone 15, iOS 26