Réparation sans délai : Apple Watch Séries 10

Bonjour,

Apres envoi de mon Apple Watch Séries 10 en panne par l’Apple Store qui a confirmé la panne, le centre de réparation m’informe que mon produit de remplacement me sera expédié prochainement… sans préciser quand !

Lorsque j’appelle l’assistance, personne ne sait me répondre !

Je paye tous les mois l’AppleCare+ pour finalement vivre sans ma montre … pas cool.

Quelqu’un peut-il m’aider sur la suite ?

Milles mercis par avance

[Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 10, watchOS 26

Publiée le 12 août 2026 à 13h50

Répondre
1 réponse

Le 12 août 2026 à 14h15 en réponse à BBdJ75

Bonjour BBdJ75, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Nous sommes des utilisateurs Apple comme vous et n’avons pas accès à votre dossier de réparation ni aux délais d’expédition.

D’après le suivi que vous avez partagé, l’examen de votre Apple Watch est terminé et Apple indique depuis le 10 août que le produit de remplacement sera expédié prochainement. Il faut donc maintenant attendre son expédition.

Vous pouvez continuer à suivre l’avancement avec votre numéro de réparation. Si le statut reste inchangé ou si vous souhaitez obtenir une estimation plus précise du délai, le plus adapté sera de contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR), qui pourra accéder à votre dossier.

N’hésitez pas à nous tenir informés :)

Réparation sans délai : Apple Watch Séries 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.