Onglets safari supprimés
Mes onglets récents dans safari ont été supprimés, laissant place à des onglets de recherches faites en 2022 (supprimés depuis longtemps) et mes comptes Google ont été déconnectés
iPhone 11, iOS 18
Mes onglets récents dans safari ont été supprimés, laissant place à des onglets de recherches faites en 2022 (supprimés depuis longtemps) et mes comptes Google ont été déconnectés
iPhone 11, iOS 18
Bonjour rose-aline16 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
La situation que vous décrivez mérite d’être vérifiée avant de conclure à une suppression définitive de vos onglets.
Safari peut synchroniser les onglets ouverts avec iCloud lorsque Safari est activé dans les réglages iCloud.
Il est donc important de vérifier si les onglets recherchés sont encore présents sur un autre appareil Apple ou dans les onglets récemment fermés.
Le fait que des onglets ou recherches datant de 2022 réapparaissent ne permet toutefois pas, à lui seul, de déterminer ce qui s’est produit.
De même, la déconnexion de vos comptes Google peut être liée aux données de sites web de Safari, mais il faut vérifier le contexte avant de l’affirmer.
Pour commencer :
Pour les comptes Google, pouvez-vous préciser :
Avec ces précisions, il sera possible de déterminer plus précisément si vos onglets sont encore récupérables et quelle vérification effectuer ensuite.
Redites nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Apple indique que les onglets iCloud sont synchronisés entre les appareils utilisant le même compte Apple lorsque Safari est activé dans iCloud. La présence d’anciens onglets ne permet donc pas, à elle seule, de conclure à une suppression définitive des onglets récents.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Liens utiles :
Configuration et utilisation des onglets iCloud — Assistance Apple (FR)
Ouvrir et fermer des onglets dans Safari sur l’iPhone — Assistance Apple (FR)
Bonjour rose-aline16 et bienvenu.e dans la Communauté d’assistance Apple.
La situation que vous décrivez mérite d’être vérifiée avant de conclure à une suppression définitive de vos onglets.
Safari peut synchroniser les onglets ouverts avec iCloud lorsque Safari est activé dans les réglages iCloud.
Il est donc important de vérifier si les onglets recherchés sont encore présents sur un autre appareil Apple ou dans les onglets récemment fermés.
Le fait que des onglets ou recherches datant de 2022 réapparaissent ne permet toutefois pas, à lui seul, de déterminer ce qui s’est produit.
De même, la déconnexion de vos comptes Google peut être liée aux données de sites web de Safari, mais il faut vérifier le contexte avant de l’affirmer.
Pour commencer :
Pour les comptes Google, pouvez-vous préciser :
Avec ces précisions, il sera possible de déterminer plus précisément si vos onglets sont encore récupérables et quelle vérification effectuer ensuite.
Redites nous.
🙏🏻
Bonne journée.
And one more thing…
Never forget to think different.
À noter :
Apple indique que les onglets iCloud sont synchronisés entre les appareils utilisant le même compte Apple lorsque Safari est activé dans iCloud. La présence d’anciens onglets ne permet donc pas, à elle seule, de conclure à une suppression définitive des onglets récents.
Important :
Pensez toujours à vérifier que vos appareils Apple disposent de la dernière version disponible de leur système d’exploitation et que vos applications disposent de la dernière version disponible afin de bénéficier des correctifs et améliorations de compatibilité.
Liens utiles :
Configuration et utilisation des onglets iCloud — Assistance Apple (FR)
Ouvrir et fermer des onglets dans Safari sur l’iPhone — Assistance Apple (FR)
Bonjour rose-aline16, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si vos onglets Safari récents ont disparu et que d’anciens onglets sont réapparus, cela peut être lié à une synchronisation avec iCloud.
Vérifiez dans Réglages > votre nom > iCloud > Safari que la synchronisation de Safari est bien activée.
Si vous utilisez Safari sur d’autres appareils Apple, vérifiez également si vos onglets y sont toujours présents.
Tentez-nous au courant :)
Salut !! Et bon jeudi,
La disparition de vos onglets Safari pourrait provenir d’un problème de synchronisation iCloud ou d’une restauration partielle des données, ce qui pourrait ramener d’anciens onglets et déconnecter vos comptes. Vous pouvez examiner vos paramètres iCloud et redémarrer l’appareil pour observer une amélioration.
cordialement
La perte de vos onglets Safari récents pourrait provenir d’un dysfonctionnement de la synchronisation iCloud ou d’une restauration partielle des données. Le retour d’anciens onglets suggère que la sauvegarde n’était pas à jour ou que la synchronisation a été interrompue temporairement.
Ouvrir et fermer des onglets dans Safari sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)
Bonjour à tout le monde sans le vouloir j’ai ferme quelque onglets et je voudrais bien savoir qu’ils est possible de les retrouve comme ils etait avant qu’ils se sont ferme c’est à dire aperçus ou ils ete place car moi jai ma vue sur tout mes onglets et je voudrais les retrouve comme il etait avant aidez moi svp
Onglets safari supprimés