Onglets safari supprimés
Mes onglets récents dans safari ont été supprimés, laissant place à des onglets de recherches faites en 2022 (supprimés depuis longtemps) et mes comptes Google ont été déconnectés
iPhone 11, iOS 18
Mes onglets récents dans safari ont été supprimés, laissant place à des onglets de recherches faites en 2022 (supprimés depuis longtemps) et mes comptes Google ont été déconnectés
iPhone 11, iOS 18
Bonjour rose-aline16, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si vos onglets Safari récents ont disparu et que d’anciens onglets sont réapparus, cela peut être lié à une synchronisation avec iCloud.
Vérifiez dans Réglages > votre nom > iCloud > Safari que la synchronisation de Safari est bien activée.
Si vous utilisez Safari sur d’autres appareils Apple, vérifiez également si vos onglets y sont toujours présents.
Tentez-nous au courant :)
Salut !! Et bon jeudi,
La disparition de vos onglets Safari pourrait provenir d’un problème de synchronisation iCloud ou d’une restauration partielle des données, ce qui pourrait ramener d’anciens onglets et déconnecter vos comptes. Vous pouvez examiner vos paramètres iCloud et redémarrer l’appareil pour observer une amélioration.
cordialement
Onglets safari supprimés