Mot de passe Mac

J’ai acheté mon Mac et je devais le configurer sauf que j’ai fait un compte Mac mais je tape le mot de passe et il me dise incorrecte et je suis bloquer sur cette page parce que quand ils m’ont demander mon identifiant Apple il fallait que je mette le mot de passe mais sauf que que la j’ai fermer mon mac et je voulais reprendre la configuration mais il me demande le mot de passe du Mac sauf que j’ai mis mais il me disent incorrecte comment je peux faire

MacBook Neo 13″, macOS 26.5

Publiée le 12 août 2026 à 20h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 août 2026 à 20h46

Bonsoir chloemeyer68, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Attention, le mot de passe demandé ici est le mot de passe de connexion que vous avez créé pour votre Mac, et non le mot de passe de votre compte Apple.

Si celui-ci est refusé alors que vous pensez utiliser le bon, vous pouvez suivre les différentes solutions proposées sur cet article : Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR).

N’hésitez pas à nous tenir informés :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 août 2026 à 20h46 en réponse à chloemeyer68

Bonsoir chloemeyer68, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Attention, le mot de passe demandé ici est le mot de passe de connexion que vous avez créé pour votre Mac, et non le mot de passe de votre compte Apple.

Si celui-ci est refusé alors que vous pensez utiliser le bon, vous pouvez suivre les différentes solutions proposées sur cet article : Si vous avez oublié le mot de passe de connexion à votre Mac - Assistance Apple (FR).

N’hésitez pas à nous tenir informés :)

Mot de passe Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.