Absence de l’utilisation par activité des apps et du système

Bonjour,

Dans le menu Batterie dans les réglages de mon iPhone, je ne trouve pas l’activité des apps et du système qui affiche combien de pourcentage de la batterie chaque application à utiliser (captures d’écran ci dessous)

Merci de prendre votre temps d’avoir pris en compte ce problème, qui peut être soit un problème du à iOS 26.6 (la version d’iOS que j’utilise), ou alors un problème spécifique de mon iPhone

iPhone 15 Pro, 26

Publiée le 12 août 2026 à 21h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2026 à 08h17

L’absence d’affichage par application survient souvent après un redémarrage, une mise à jour ou un effacement récent des statistiques de batterie. Attends quelques heures d’usage continu pour que les données se recalculent et apparaissent dans la section Batterie.

3 réponses

Le 12 août 2026 à 21h50 en réponse à evn_rchr

Bonsoir evn_rchr, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Votre publication est en double : Absence de l’utilisation par activité de… - Communauté Apple.

Un autre membre de la Communauté a constaté un comportement similaire avec iOS 26.6, les applications n’apparaissaient pas pour le jour sélectionné, mais les données étaient bien visibles en sélectionnant les jours précédents.

Essayez donc de toucher un autre jour dans le graphique de l’utilisation de la batterie afin de vérifier si la liste des apps utilisées apparaît.

Tenez-nous au courant de ce que cela donne :)

Absence de l’utilisation par activité des apps et du système

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.