Ipad charge pas

Mon ipad pro etait décharger a 10% jles charger c'est monter a 18% ma fille a jouer a Roblox a bouger le fil la charge c'est arreter et la batterie s'affaiblissait ensuite sa sallumais s'éteignais ensuite sa mis un message de ipas pour resoudre un probleme jai suivi les instructions ensuite la charge est descendu a 1% sa c eteind et quand je rallume sa affiche la batterie faible leclair et le fil pour charger et depuis la plus rien écran noir.

iPad Pro, iPadOS 26

Publiée le 13 août 2026 à 01h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 août 2026 à 09h17

Bonjour Sheïda,

Comme votre iPad ne réagit plus, je vous conseille de suivre les étapes de cet article Apple : Si votre iPad ne répond pas - Assistance Apple (FR).

Commencez notamment par le laisser charger une heure avec un autre câble et un autre adaptateur secteur, puis faites un redémarrage forcé : Forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR) (appuyez sur le bouton de volume le plus proche du bouton supérieur et relâchez-le rapidement > appuyez sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton supérieur et relâchez-le rapidement > maintenez le bouton supérieur enfoncé > lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton supérieur).

Redites-nous :)

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 août 2026 à 09h17 en réponse à Sheïda

Bonjour Sheïda,

Comme votre iPad ne réagit plus, je vous conseille de suivre les étapes de cet article Apple : Si votre iPad ne répond pas - Assistance Apple (FR).

Commencez notamment par le laisser charger une heure avec un autre câble et un autre adaptateur secteur, puis faites un redémarrage forcé : Forcer le redémarrage de l’iPad - Assistance Apple (FR) (appuyez sur le bouton de volume le plus proche du bouton supérieur et relâchez-le rapidement > appuyez sur le bouton de volume le plus éloigné du bouton supérieur et relâchez-le rapidement > maintenez le bouton supérieur enfoncé > lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton supérieur).

Redites-nous :)

Le 13 août 2026 à 07h50 en réponse à EnzoArmao

Sa chargeais ma fille a pris vu le chargeur a déja un beug bin elle a bouger la tablette le fil sa chargeais plus ensuite la tablette c'est éteind et a mis un descend du batterie rouge une eclair et lz fil comme quoi faut charger la tablette jles fais mais aucun signe de vie du coup la depuis apres sa lécran est éteind sa fait rien

Ipad charge pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.