Mon compte et désactivé pour des raisons sécurité
Je viens de sortir de prison apres 5ans et demi mon compte et désactivé pour des raisons sécuritaire
iPhone 17
Je viens de sortir de prison apres 5ans et demi mon compte et désactivé pour des raisons sécuritaire
iPhone 17
Bonjour
Vous devez contacter directement l’assistance de la plateforme pour vérifier votre identité et demander la réactivation de votre compte. Expliquez votre situation et fournissez les informations demandées pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire.
attention des remboursements répétitifs de l’App Store, des achats de cartes, cadeaux sur le compte Apple de manière très régulière peuvent faire bloquer le logiciel
Bonjour
Vous devez contacter directement l’assistance de la plateforme pour vérifier votre identité et demander la réactivation de votre compte. Expliquez votre situation et fournissez les informations demandées pour confirmer que vous êtes bien le propriétaire.
attention des remboursements répétitifs de l’App Store, des achats de cartes, cadeaux sur le compte Apple de manière très régulière peuvent faire bloquer le logiciel
Bonjour Soula26, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si le message indique que votre compte Apple a été désactivé pour des raisons de sécurité, Apple indique qu’il faut généralement réinitialiser le mot de passe afin de récupérer l’accès au compte.
Je vous invite donc à suivre cet article Apple : Si votre compte Apple est verrouillé, inactif ou désactivé - Assistance Apple (FR). Si votre compte est indiqué comme verrouillé ou inactif, vous pourrez également avoir la possibilité de demander l’accès à votre compte directement depuis l’alerte.
Bonne journée :)
Mon compte et désactivé pour des raisons sécurité