Abonnement Microsoft 365 famille à 129€

Pourquoi cet abonnement s'appelle Excel car je crois bien que j'ai également Word et Powerpoint et les autres dans mon abonnement ? Du coup je n'arrive pas à faire bénéficier Word par exemple aux autres membres de ma famille.

MacBook Air 13″, macOS 26.5

Publiée le 13 août 2026 à 09h17

Répondre
2 réponses

Le 13 août 2026 à 09h37 en réponse à guilhem777

Bonjour guilhem777, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !

Si vous avez souscrit à Microsoft 365 Famille, l’abonnement comprend bien Word, Excel, PowerPoint et les autres applications Microsoft 365. Le nom affiché comme « Excel » peut simplement correspondre à la manière dont l’abonnement est présenté.

Pour faire bénéficier les autres membres de votre famille de Word, il faut partager l’abonnement depuis votre compte Microsoft. Vous pouvez consulter les instructions de Microsoft à ce sujet : Partager votre abonnement Microsoft 365.

Au passage, je vois que votre Mac est sous macOS 26.5. Une mise à jour vers macOS 26.6.1 est disponible. Pensez également à mettre à jour vos autres appareils avant de poursuivre vos vérifications.

Redites-nous :)

Le 13 août 2026 à 09h33 en réponse à guilhem777

Salut, bienvenue à la communauté, malheureusement je ne peux pas t’aider personnellement car on ne gère pas les services de Microsoft. En revanche je te conseille aux max le Apple creator studio qui est l’équivalent moins cher et plus riche en fonctionnalités. Il y a de la personnalisation très poussée grâce à Apple intelligence également.

Apple Creator Studio – Apple (FR)

Bonne lecture et n’hésite pas nous tenir au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement Microsoft 365 famille à 129€

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.