Suppression notes ds cloud
iPhone 15 Plus, iOS 26
iPhone 15 Plus, iOS 26
Bonjour Marielahume, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si les notes ne sont plus dans « Suppressions récentes » et qu’aucune sauvegarde n’existe, il n’y a malheureusement pas de méthode permettant de restaurer soi-même d’anciennes données Notes depuis iCloud.
Je vous conseille toutefois de ne pas réinitialiser votre iPhone pour le moment et de contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) afin de vérifier s’ils disposent encore d’une possibilité de récupération côté serveur.
N’hésitez pas à nous tenir informés :)
Bonjour Marielahume, bienvenue sur la Communauté d’assistance Apple !
Si les notes ne sont plus dans « Suppressions récentes » et qu’aucune sauvegarde n’existe, il n’y a malheureusement pas de méthode permettant de restaurer soi-même d’anciennes données Notes depuis iCloud.
Je vous conseille toutefois de ne pas réinitialiser votre iPhone pour le moment et de contacter l’assistance Apple : Contact – Assistance Apple officielle (FR) afin de vérifier s’ils disposent encore d’une possibilité de récupération côté serveur.
N’hésitez pas à nous tenir informés :)
Salut dès que la note est supprimée, elle va dans l’onglet, suppression récente, reste 30 jours en moyenne, puis disparaît complètement.
Avec plaisir Marielahume !
J’espère malgré tout que l’assistance Apple pourra vérifier s’il reste une possibilité de récupération de leur côté. Je vous souhaite vraiment de pouvoir retrouver vos notes 🤞🏼
Tenez-nous vraiment au courant si vous avez du nouveau 🙏🏼
Merci à vous Je m’en doutais un peu ! 🥺
Je n’ai pu récupérer mes notes … rien à faire
merci qd même !
Avec plaisir, même si j’aurais vraiment préféré que vous puissiez les récupérer… 🥺
Bon courage à vous et bonne journée 🤗
Suppression notes ds cloud